Comment utilser un papier a lettres dans Outlook
Il faut tout d'abord récuperer le papier en faisant un clique avec le bouton droit de votre souris, faire /enregistrer l'image sous/ et la mettre dans un dossier (par exemple mes documents/mes images/papiers).
Ensuite nous allons dans Outlook et deux façons s'offrent a nous :
La façon la plus simple lorsque vous êtes dans votre nouveau message, vous allez dans format / arrière plan / image et ensute vous allez chercher l'image dans votre ordinateur en faisant parcourir (on l'avait mise dans mes documents/mes images/papiers) . Par contre il faudra faire format / augmenter le retrait pour le texte n'aille pas dans la bande.
La façon la plus efficace- 2 - Cliquez sur :
Format
Appliquer le papier à lettre
Plus
de papier à lettre...
Créer...
Suivant >
Cochez la case : Image
- 3 - Cliquez sur: Parcourir...
- 4 - Sélectionnez le papier de votre choix là où vous l'avez enregistré.
Position : Haut Gauche
Réorganiser : Choisissez Page entière et cliquez sur Suivant
- 5 - Choississez la police de votre choix, la taille et la couleur.
Ceux-ci seront appliqués par défaut mais vous pourrez toujours les modifier dans votre message. Ensuite, cliquez sur Suivant.
- 6 - Ajustez les marges pour que l'écriture ne soit pas sur le motif. Cliquez sur suivant.
- 7 - Donnez un nom a votre papier à lettre et le tour est joué.